League of Legends Community

League of Legends Community > League of Legends > Annonces sur League of Legends
Information relative à la mise à jour de la fin de la Saison Deux

First Riot Post

Comment below rating threshold, click here to show it.
Volibar Volibar's Avatar ?? Senior Product Manager

Follow Volibar on Twitter
This user has accepted the summoners code, click for more information
1 of 1 Riot Posts
07-11-2012

Invocateurs,

Nous continuons à travailler activement sur la mise à jour de la fin de la saison qui inclue vos récompenses pour la Saison Deux. Nous devons encore effectuer quelques petits ajustements, et nous ne serons pas prêts à la déployer avant d’être sûr qu’elle soit parfaite.

Suite à ce contretemps, les files classées resteront disponibles jusqu’à ce que nous donnions le go pour la mise à jour. Vos récompenses de fin de saison seront néanmoins basées sur le plus haut classement que vous aurez atteint entre le 12 septembre et le début de la maintenance de la prochaine mise à jour.

Nous vous remercions pour votre patience !

BOT CHARLY ?? Member
07-11-2012

De rien !!

Pas de date fixe est toujours synonyme de longue attente...

AkaforZ ?? Senior Member
This user has referred a friend to League of Legends, click for more information This user has accepted the summoners code, click for more information
07-11-2012

pff

Hadrasy ?? Junior Member
This user has referred a friend to League of Legends, click for more information This user has accepted the summoners code, click for more information
07-11-2012

Ils l'ont fait!!
Ils l'ont fait!!

MadeBrx ?? Junior Member
07-11-2012

Bizarrement sa m'étonne par venant de vous, Ont à l'habitude maintenant donc c'est bon ...

Otagogo ?? Junior Member
07-11-2012

Ne vous inquiétez pas prenez votre temps je préfère une bonne mise a jour bien faite avec une récompense simpatique et attendue que une mise a jour faite la vas vite baclée et qui déceveras tout le monde. Par contre je vous avourais que je suis impatient de voir la récompense ^^'.

Devil71 ?? Junior Member
07-11-2012

Euh, c'est quand la fin de la saison, et la mis a jours ??

Sheezze ?? Junior Member
07-11-2012

Faut pas déconné , tu es libre de dépensé de l'argent sachant que c'est un free to play , ils n'imposerons jamais de faire payer les gens , il faut être vraiment atteint , ou limite un "fouteur de *****" pour insinué que Riot ne cherche que l'argent comme dans la plupart des MMO , genre World of warcraft qui tire la plupart de ses ressources grâce au système de "vous payez pour jouer" et plus encore.

Pour ma part , une MaJ prend du temps n'est pas une gêne en soit , il faudrait surtout que Riot perfectionne certains détails , il faut donc prendre son mal en patience et attendre cette fameuse MaJ.

Angelzs ?? Junior Member
07-11-2012

Foutage de gueule -_- tout ce que j'ai a dire, certes riot est défendable sur de nooooombreux points et je suis le premier ravi de profiter de leur service qui sont pour le dire exemplaire
enfin en général
la c'est n'importe quoi, la fin de la saison 2 n'est pas synchro avec les W.C.S , on ne nous donne pas de dates
et qui plus est, elle est en retard
donc oui je gueule, non pas au scandale mais au foutage de gueule, cela étant dit
merci riot pour tout ce que vous faites(sans ironie)
mais un peu de dates n'a jamais tué personne! (enfin j'espere)

StyX L30 ?? Senior Member
07-11-2012

Toujours aussi long pour attendre
A l'origine, le reset de l'elo était le 26octobre, ensuite c'est passé au 6novembre, et vu qu'ils ne peuvent pas, ils ne nous donnent pas de date mais nous disent que ça va bientôt arrivé ^^
Plus il y a d'argent, moins il y a de boulot fait comme prévu x) c'est partout pareil.