Bonne maj dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec les nerfs proposés (Sona évidemment mais aussi Galio qui devenait un peu trop chiant en early avec son souffle)
Par contre, y a des choses que je n'ai pas compris:
Quote:
Garen
* Réduction de la taille de sélection de Garen.
|
Quote:
Nidalee
* La compétence Javelot peut désormais être lancée dans une direction, même si vous cliquez hors de votre portée.
|
Ca veut dire qu'elle reste sur place pour lancer le javelot et qu'elle avance plus pour être à portée?
Quote:
Morgana
* Bouclier noir ne bloque plus que les effets entravant (étourdissement, silence, provocation, aveuglement, ralentissement, peur, immobilisation et neutralisation). Exemple : Marque d'assassin d'Akali, Appel de l'étoile de Soraka et Terre maudite de Morgana transpercent désormais Bouclier noir. Les dégâts que ces compétences infligent sont néanmoins toujours absorbés.
|
Ca veut dire que l'on peut appliquer les effets par exemple de terre maudite? (reduction de la résistance à la magie) sans avoir les dégats qui seraient absorbés par le bouclier?
En tout les cas, bonne maj, je reprends les principaux un à un:
- Alistar: enfin la correction de ce bug
- Amumu: un peu déçu par le nerf de son ulti même si ça reste léger
- Anivia: pareil qu'Alistar, enfin
- Corki: un peu déçu pour la grosse bertha, le reste me paraît justifié
- Galio: enfin, ça fait du bien, avec son tourbillon qui était très rapide, c'était l'horreur de l'avoir en face en early.
- Kog: j'attendais un nerf de son barrage, ça sera pour la prochaine fois
- Le blanc: petit up, je pense que c'est assez faible mais c'est toujours bon à prendre
- Lux: avec son up, elle va devenir incontournable, je sais pas si c'était nécessaire, on verra bien
- Miss Fortune: rien à dire, nerf justifié, le middle contre elle était assez horrible
- Morgana: nerf justifié, son bouclier était trop puissant
- Mordekaizer: petit nerf mais c'est pareil, c'est justifié aussi
- Sion: Hummmmm, c'est vrai que le stun mettait du temps à arriver, petit up qui ne va quasiment rien changer au perso
- Sona: rien à dire, nerf justifié, elle apportait bien trop à une équipe, j'attends de voir maintenant
- Swayn: bien le up, même si je pense que le perso va toujours être un peu faiblard
- Twitch: le ralentissement était un sort un peu trop puissant pour twitch, je suis assez content de le voir nerfé ! Quand à Panique, pour l'instant, je suis sans avis, j'attends de le voir sur les champs de bataille !
- Vladimir: je pense pas qu'il en avait besoin du up de sa transfusion, mais bon...