|
moi avec veigar j'attend le meilleur moment mais a chaque fois ont s'auto kill ...je conseille joue safe et quand elle s'atand le moin tu la tue
une fois je joué veig contre lb et ba elle ma mis lowhp elle penser que j'aller partir mais j'ai fait le tour par les herbes=stun=oneshot |
... Cela dit l'idée n'est pas mauvaise, vu qu'avec Veigar c'est plus ou moins la seule technique à adopter x)

)
. bref je joue prudement et j'attend toujour que celui d'enface soit gourmand et je l'acceuille avec plaisir les bras ouvert x) . pour leblanc principalement je l'agresse pas mal jusqua mid hp vue que je connait bien son jeux je bouge constament je last shoot les sbires et des quil vien vers moi je recule je le shoot 2 reprise apres un ulti et hop ciao( a part un leblanc qui esquivait tout mes ult sa me rendait ouf ^^) . le mid pour moi rest ultra important donc je doit dans labsolue gagner mes 2 premiers duel pour pouvoir help ma team et prevoir les petit coquin qui vienne me faire un coucou ^^. pour toi parcontre gragas contre un leblanc debut de game c'est ultra chaud elle va te croque tout cru. a toi je pense d'adapte ton stuff pour pouvoir lui faire bobo etre resistant et surtout brain la a fond