Quote:
Originally Posted by Maniak
en résumé rester a son point pour défendre ça laisse le champ libre aux adversaires pour leurs mouvements et organisation d'attaques, alors que si tu attaque sans arrêt c'est à eux de prévoir ça et ça les bloque en défense. C'est mon point de vue.
|
Ouais mais je prends un exemple, ton équipe a Windmill et les 2 autres le plus près de ton spawn.
Tu mets 1 bon défenseur sur le Windmill et le point du bas, défenseur qui auront garnison ou exhaust si beaucou d'Ad en face. Soit ils se font attaquer et les 2-3 roamers viennent aider,soit ils sont tranquille et ils farment en direction du prochain point ennemi et mettent ainsi la pression tout en gardant un œil sur le point qu'ils doivent défendre.
Deux avantages tu restes safe et tu def tes trois points, et si vraiment ils réagissent pas à la pression rien n'interdit au défenseur d'aller neutraliser voir prendre le point vers lequel il aura farmé. Ça permet de garder l'avantage des 3 points et de faire bouger l'équipe adverse par la pression.
Bien sur, c'est la théorie, c'est pas toujours possible mais ça reste pour moi la façon la plus sur et safe dans gagner que j'ai vu pour le moment.
Je le fait souvent avec Singed au Windmill, c'est testé et approuvé

.