Comme j'ai dis je joue pas souvent avec, donc très loin d’être un pro. Mais ce que j'ai remarqué, c'est que pour que le heal soit valable, il fallait un maximum d'ap car les ratios sont pas terribles il me semble pour le heal. . Donc ok en plus d'augmenter un peu ton heal tu vas faire un peu plus de dégat sur ton A et un peu plus sur ton E. Mais si tu joues hybride, tu te retrouves avec un perso qui fait un beaucoup beaucoup moins de dégats que en stuff ad, avec un heal très très moyen qui te permettra pas de rester beaucoup plus de temps sur une lan.
Mettons qu'en plus tu tournes a 300 d'ap, ton A ( ratio de 1 dans mes souvenirs ) fera 300 de plus donc c'est completement négligeable en terme de dégat ( stuff ad tu tapes beaucoup plus en coup normal que 300 ).
Ton ulti, le gros + de kayle, n'a pas de ratio donc lui ça change rien.
Et si tu joues pur ap, ben la tu feras plus aucun dégat, tu seras full support mais un support bcp moins bon que soraka ou autre
Pour finir je dirais que quand tu joues avec kayle, elle te heal quedal, mais te sauves la vie avec son ulti. Seul truc interessant en tant que support. Donc pour moi autant maximisé les dégats en AD, couplé avec son E c'est juste une machines à dégats que personne osera approcher ^^