Quote:
Originally Posted by xX IoYa Xx
Perso je trouve que prendre des runes critic, ca sert a rien puisque t achetes plein d objet critic
Par contre j ai une question !! est ce qu acheter des runes degats des critic ne seraient pas mieux puisque on achete des objets qui sont censé faire des cc ?
Aussi si j ai 100 en degats et 30% de degats critiques, lorsque je fais un critique ca me ferait un coup de cbien ? 200 + 30% de 200 ou 30% de 100 ?
Merci !
|
Justement runes chances de critique + dégats critique. Les chances de crit c'est pour l'early et pour avoir un critique encore plus sur sur son pourparler sans etre stuffé full crit, parfois c'est sympa un banshee ou un objet plus défensif.
Lapiinou je suis actuellement runé à +27 de pénétration d'armure (marques + quintessences sauf une) et je t'assure que quand je tombe en early sur des GP qui ont 25% de crit à poil en face de moi, c'est relativement tendu, les échanges de parrley deviennent le truc à éviter à tout prix. Après ca m'empêche pas d'harass mes ennemis au parrrley en early surtout avec un support comme janna ou taric qui ont généralement un chouette manipulateur de mana pour aller avec mon meki

Mais harass ou pas je t'assure que quand un critique sort ca fait vraiment la différence (plus de la moitié de la barre de santé d'un non tank en early) et si il sort plus souvent c'est un early d'autant meilleur, avec peut être au passage un kill qur un mec qui s'était pas attendu à se faire one shot sous sa tour avec la moitié de ses hp. La pénétration d'armure a l'avantage d'être utile sur plus de personnages (je suis pas runé en péné armor pour rien quand même) mais pour gangplank je la trouve nettement infèrieure au critique.
Et non je ne stuff pas Gangplank avec 5 lames d'avarices, c'est vrai que c'est courant comme stuff et surtout courrament inutile (w00t je crit a 90 et je feed \oO/). J'en fait souvent une en early pour les 12% de chances de critique offertes mais après je me dirige soit sur une BF Glaive soit vers un objet plus défensif si vraiment il y a pas moyen de bouger et justement des runes de critique m'aideraient grandement en attendant d'acheter des objets donnant vraiment du critique.
Après peut etre que je fais autant de dégats sur mes crit à cause de la pèn armor mais franchement à part en early 30 de pèn armor tu gagnes 10% de dégats. Avec des runes critiques tu peux arriver à beaucoup plus que ça en dégats critique avec des critiques fréquents.