Quote:
Originally Posted by Zyck
J'ai eu la dernière version en achetant le pc, la 11eme. J'ai essayer de la réinstaller et ça n'a rien donner. Je me suis peut être planter sur la réinstallation par contre.
|
On va faire simple. La dernière version de Direct X n'est pas la 11. Direct X 11 est le dernier "modèle" de Direct X sorti.
Je te donne un exemple, office 2010 n'est pas une version d'office 2007, c'est un nouvel office différent et supposé mieux.
Actuellement la dernière version de DX est là 43, sortie en 2010. Il est drôle de remarquer que le numéro de version de tous les DX sont les mêmes et les MàJ sortent en même temps. Si tu as fait la dernière mise à jour de direct X, tu devrais avoir toutes les versions sorties de DX, que ce soit pour DX 9,10 et 11. Et pour les 3, cette version est numéroté 43. Il est bien de remarquer également que DX 10 et 11 s'installent quand même sur windows XP, malgré qu'ils soient inutilisables.
ça c'était pour l'explication qui n'intéressera pas grand monde, et je suis certain qu'au moins un idiot viendra essayer de me dire le contraire avec des arguments foireux. Mais passons à l'essentiel.
Un lien microsoft (ça fait plus sérieux) pour mettre à jour tes direct X.
http://www.microsoft.com/downloads/f...a-9b6652cd92a3