Urgot pourrait bien détrôner Nasus pour le titre de la voix la plus cool. Je réalise qu’il ne s’agit que de mon opinion personnelle, mais pour ceux qui aiment ce genre de frisson auditif, vous devriez clairement vous préparer à écouter cela avec la nouvelle mise à jour. J’ai même laissé un échantillon (le meilleur sample sonore de tous les temps selon moi) dans la vidéo ! Alors vérifiez que vous avez bien monté le son de vos enceintes ou de votre casque.
Urgot est unique car son role semble changer tout au long de la partie. Flèche acide occasionne de nombreux dégâts très tôt, vous permettant de tuer les cibles fragiles avec facilité. Cependant son évolution est plutôt faible, ce qui vous oblige à prendre un rôle différent avec l’avancement de la partie. En ayant cela à l’esprit, j’ai trouvé que le monter en dégâts pour le début de partie, puis en tank par la suite permet de faire un bon build pour Urgot. Le style de jeu en découlant est celui d’un assassin : Trouvez la cible la plus faible, puis utilisez votre ultime, vous et votre équipe pourrez ensuite lui infliger de nombreux dégâts.
[turley]1bQtJZW1x08[/turley]
Si la vidéo ne fonctionne pas ou que vous souhaitez changer les sous-titres, cliquez ici.
Des sous-titres seront bientôt disponibles.
Voici l’ordre de mes compétences :
- Flèche acide
- Charge corrosive
- Flèche acide
- Capaciteur terrifiant
- Flèche acide
- Inverseur de position hyper-cinétique
- Flèche acide
- Charge corrosive
- Flèche acide
- Charge corrosive
- Inverseur de position hyper-cinétique