League of Legends Community

League of Legends Community > League of Legends > Annonces sur League of Legends
Focus sur Urgot, Fierté du bourreau

First Riot Post

Comment below rating threshold, click here to show it.
RiotPhreak ?? Member
24-08-2010

Urgot pourrait bien détrôner Nasus pour le titre de la voix la plus cool. Je réalise qu’il ne s’agit que de mon opinion personnelle, mais pour ceux qui aiment ce genre de frisson auditif, vous devriez clairement vous préparer à écouter cela avec la nouvelle mise à jour. J’ai même laissé un échantillon (le meilleur sample sonore de tous les temps selon moi) dans la vidéo ! Alors vérifiez que vous avez bien monté le son de vos enceintes ou de votre casque.

Urgot est unique car son role semble changer tout au long de la partie. Flèche acide occasionne de nombreux dégâts très tôt, vous permettant de tuer les cibles fragiles avec facilité. Cependant son évolution est plutôt faible, ce qui vous oblige à prendre un rôle différent avec l’avancement de la partie. En ayant cela à l’esprit, j’ai trouvé que le monter en dégâts pour le début de partie, puis en tank par la suite permet de faire un bon build pour Urgot. Le style de jeu en découlant est celui d’un assassin : Trouvez la cible la plus faible, puis utilisez votre ultime, vous et votre équipe pourrez ensuite lui infliger de nombreux dégâts.

[turley]1bQtJZW1x08[/turley]
Si la vidéo ne fonctionne pas ou que vous souhaitez changer les sous-titres, cliquez ici.
Des sous-titres seront bientôt disponibles.

Voici l’ordre de mes compétences :

1. Flèche acide
  2. Charge corrosive
  3. Flèche acide
  4. Capaciteur terrifiant
  5. Flèche acide
  6. Inverseur de position hyper-cinétique
  7. Flèche acide
  8. Charge corrosive
  9. Flèche acide
  10. Charge corrosive
  11. Inverseur de position hyper-cinétique
  12. Charge corrosive
  13. Charge corrosive
  14. Capaciteur terrifiant
  15. Capaciteur terrifiant
  16. Inverseur de position hyper-cinétique
  17. Capaciteur terrifiant
  18. Capaciteur terrifiant

Voici mon build d’item :
  • Anneau de Doran + Potion de vie
  • Bottes de vitesse -> Sandales de Mercure
  • Brutaliseur
  • Maillet gelé
  • Voile de la Banshee
  • Présage de Randuin
  • Ange gardien

gabyboy ?? Senior Member
This user has accepted the summoners code, click for more information
24-08-2010

Il a l'air génial! Je l'achète s'il est à 3150 PI... Sinon je continuerai d'économiser ^^

LordOfNothing ?? Senior Member
This user has referred a friend to League of Legends, click for more information This user has accepted the summoners code, click for more information
24-08-2010

Je crois espérer comme tous qu'il est a 3150 PI (ou moins *_*)

En tout cas, j'ai bien envie de le voir en jeu (ou peut-être pas, vu sa gueule).

Sherpas ?? Member
24-08-2010

Sa porté est hallucinante, Kennen peut rien faire , CD, mana cost et dégats de son Q son hallucinant.

Mysis ?? Senior Member
24-08-2010

Peut-on purge son ulti?

FF 20 Boys ?? Senior Member
24-08-2010

un poil déçu par ce que j'ai vu.

effectivement il a un très bon harass en early avec son missile et sa 'est une bonne chose.

son boubou bah de ce qu'on a vu , on ne peut pas voir réellement son efficacité.

son ultime , ah parlons en de son ultime. eh bien , je ne sais pas ce a quoi je m'attendais , mais je croyais qu'il aurait eu une meilleure portée. je ne sais pas sa me gêne un peu , il est a la limite du range attack normal. cependant l'effet est génial mais sa induit une part de risque plus importante que ce que j'aurait cru.

d'ailleurs j'ai un vague sentiment désagréable. j'ai l'impression qu'il sera correct en early , passable en mid , et carrément chaotique en late.

remarquons au passage , que c'est la première fois que , personnellement je fais peut être un erreur , Phreak met a jour un réel défaut d'un champion qu'il présente , a savoir son évolution plutôt faible.

de ce qu'on a vu en late , il me semblait bien qu'il ne faisait pas tant de dégâts que sa et qu'il se cantonnera possiblement plus en voleur ^^" .

ok , son ulti en late sera utile , mais allez , de ce qu'on a vu , sans des équipiers réactifs qui suivent derrière , il était mort le pauvre urgot.

bref w&s comme on dit, je ne l'ai pas encore vu en jeu , mais première impression mitigée.

Mysis ?? Senior Member
24-08-2010

Effectivement, et reste à pas miss sur son ulti sur un Galio ou un Amumu, ça ferait mal...

Gantar ?? Senior Member
24-08-2010

Mouai, il est bien sauf l'ulti, portée beaucoup trop courte et cooldown beaucoup trop grand.... Tout ca pour un petit slow et swap vraiment nul :/

Tu essaye de swap le mec sur ta tourelle pour qu'il soit a portée, mais il est déja a portée de tourelle pour que tu le swap :O

En plus trop facil a prédire !

Sinon le reste oui il a l'air bien, j'espere qu'il coutera 3150 pi.

Fabbad ?? Member
24-08-2010

ce qui me frappe dans cette présentation, c est plus de comment il parle de galio,
3 fois il explique bien comment escape son ulti ...
A mon avis c est qu il y a eu tellement de retour sur ce perso comme quoi son ulti était cheat, qu ils ont voulu bien expliqué à tout le monde comment le contrer ...

Sebastoxify ?? Senior Member
24-08-2010

6300 Obligatoirement, Distance/Skillshot/Ultime tellement bon/Grosse difficulté à jouer je pense/Cooldown sauvages

6300 PI à 90% sur.

Quote:
Mouai, il est bien sauf l'ulti, portée beaucoup trop courte et cooldown beaucoup trop grand.... Tout ca pour un petit slow et swap vraiment nul :/
Rendez vous dans une semaine quand tu pleureras parceque son ultimate est trop cheat