Quote:
Originally Posted by Xmaple
Effectivement le médaillon d'excitation ne sert à rien en combat, mais on peut le comparer aux potions. En combat ça va te donner 100PV à tout casser, alors que sur la longue ça t'en donnera bien plus.
Par exemple après un team fight, les 10 champions sont à moitié de vie et se regardent timidement de chaque côté d'une tour. L'équipe qui a un médaillon va se régénérer 2 à 3 fois plus vite que l'autre, et donc au prochain contact elle aura toute sa vie et pas l'autre. Je pense que l'utilité du médaillon vient plus de se genre de situation que du team fight lui même.
|
25pv c'est vraiment rien! Le passif de heimerdinger fait presque la même chose sauf que ... c'est un passif, que c'est toutes les 5s et il ne rend pas de mana. Mais au moins il n'a pas à spam ses sorts.
Le médaillon coute vraiment trop chère pour une utilité en team minimum. De plus dans le temps les personnes que je voyais avec ca c'est Alistar et Soraka, pas vraiment des machines à sous non plus. De surcroit, ces hero soignent, et leur soin rende celui du pendentif négligeable.
Pour moi, pour que cette item soit intéressant, on devrait remplacer son passif part:"Lorsqu'un champion allié est soigné par une de vos techniques, un autre allié adjacent bénéficie également de 50% du soin"
La ca me parait niquel niveau prit et deviendrai un objet important pour les soutiens heal.