Xin Zhao (prononcez Sin-Jao) est l’un des champions les plus agressifs de League of Legends. Certains champions de corps-à-corps aiment à se barder d’armure, à utiliser des sorts d’invulnérabilité ou de réduction de dégâts, mais pour Xin Zhao le meilleur moyen de se défendre est de tuer tous ses ennemis avant qu’ils ne vous tuent. Pour moi, c’est encore la meilleure façon de jouer : de façon hyper-agressive en basant tout sur la vitesse d’attaque et prouvant qu’on ne peut échapper à Xin Zhao. Pour tout vous dire, il est tellement agressif qu’il a exigé que son focus soit publié en avance !
Xin Zhao peut endosser plusieurs rôles : DPS de corps-à-corps, tank et jungler. Le build que j’ai choisi pour cette vidéo est de type tank/jungler. En utilisant Frappe des Trois Serres, le buff du lézard et Charge Audacieuse je peux ganker et tuer mes ennemis très rapidement. Je choisis en règle générale des items de tanks comme Egide de le Légion, mais j’essaie toujours de finir à l’aide d’un Empaleur d’Atma ainsi que des élixirs afin d’augmenter mes dégâts.
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9l1lj_9Xg-E&hl=en_US&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9l1lj_9Xg-E&hl=en_US&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Voici l’ordre de mes compétences sur Xin Zhao :
- Frappe des trois serres
- Cri de guerre
- Charge audacieuse
- Balayage incurvé
- Cri de guerre
- Cri de guerre
- Balayage incurvé