League of Legends Community

League of Legends Community > League of Legends > Annonces sur League of Legends
Focus sur Xin Zhao, Sénéchal de Demacia

First Riot Post

Comment below rating threshold, click here to show it.
RiotPhreak ?? Member
10-07-2010

Xin Zhao (prononcez Sin-Jao) est l’un des champions les plus agressifs de League of Legends. Certains champions de corps-à-corps aiment à se barder d’armure, à utiliser des sorts d’invulnérabilité ou de réduction de dégâts, mais pour Xin Zhao le meilleur moyen de se défendre est de tuer tous ses ennemis avant qu’ils ne vous tuent. Pour moi, c’est encore la meilleure façon de jouer : de façon hyper-agressive en basant tout sur la vitesse d’attaque et prouvant qu’on ne peut échapper à Xin Zhao. Pour tout vous dire, il est tellement agressif qu’il a exigé que son focus soit publié en avance !

Xin Zhao peut endosser plusieurs rôles : DPS de corps-à-corps, tank et jungler. Le build que j’ai choisi pour cette vidéo est de type tank/jungler. En utilisant Frappe des Trois Serres, le buff du lézard et Charge Audacieuse je peux ganker et tuer mes ennemis très rapidement. Je choisis en règle générale des items de tanks comme Egide de le Légion, mais j’essaie toujours de finir à l’aide d’un Empaleur d’Atma ainsi que des élixirs afin d’augmenter mes dégâts.

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9l1lj_9Xg-E&amp;hl=en_US&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9l1lj_9Xg-E&amp;hl=en_US&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Voici l’ordre de mes compétences sur Xin Zhao :

1. Frappe des trois serres
  2. Cri de guerre
  3. Charge audacieuse
  4. Frappe des trois serres
  5. Frappe des trois serres
  6. Balayage incurvé
  7. Frappe des trois serres
  8. Cri de guerre
  9. Frappe des trois serres
  10. Cri de guerre
  11. Balayage incurvé
  12. Cri de guerre
  13. Cri de guerre
  14. Charge audacieuse
  15. Charge audacieuse
  16. Balayage incurvé
  17. Charge audacieuse
  18. Charge audacieuse

Voici mon mon build d’objets :
  • Elixir d’agilité + 5 Potions de vie
  • Bottes de vitesse – Tabi ninja, Sandales de Mercure ou Jambières du berzerker
  • Egide de la Légion
  • Présage de Randuin
  • Voile de la Banshee
  • Empaleur d’Atma
  • Elixirs d’agilité et de courage
  • Cape solaire ou Ange gardien.

Oyora ?? Member
This user has accepted the summoners code, click for more information
10-07-2010

VIDEO de Xin-Jao car RiotPhreak arrive toujours pas à placer son lien sans balise

feelonie ?? Junior Member
This user has referred a friend to League of Legends, click for more information
10-07-2010

il sort le 13 ? en même temps que la saison 1 ?

cailloo ?? Senior Member
10-07-2010

ahhh voila l'incontournable video au repliques cultes de phreaks ; MASSIVES DAMAGES , TON OF DAMAGE, EXTREMELY et blablabla merci quand meme .

Linkoss ?? Junior Member
This user has referred a friend to League of Legends, click for more information This user has accepted the summoners code, click for more information
10-07-2010

avec quelque image de la nouvelle apparence de LOL

JanzoQQ ?? Senior Member
10-07-2010

Une idée du prix PI ?

Makaille ?? Member
10-07-2010

J'le trouve vraiment style. J'aime ce genre de héro polyvent pouvant être jouer soit dps soit tank L'attend avec impatience

Kharot ?? Senior Member
10-07-2010

Certains champions de corps-à-corps aiment à se barder d’armure, à utiliser des sorts d’invulnérabilité ou de réduction de dégâts, mais pour Xin Zhao le meilleur moyen de se défendre est de tuer tous ses ennemis avant qu’ils ne vous tuent.

Xin Zhao peut endosser plusieurs rôles : DPS de corps-à-corps, TANK et jungler

Comment un mec qui est sensé ne pas s'encombrer d'armure peut il être un tank ?

DreAmîN ?? Senior Member
This user has referred a friend to League of Legends, click for more information This user has accepted the summoners code, click for more information
10-07-2010

Quote:
Originally Posted by Jnzoo View Post
Une idée du prix PI ?
3k1 très certainement. Comme quasi tout les tanks du style Shen et Malphite.

kyolouis ?? Junior Member
10-07-2010

Quote:
Originally Posted by Jnzoo View Post
Une idée du prix PI ?
si tu avais fait attention tu aurrai remaqué quil intervertisse avec les hero qui coute 6300 et les hero qui coute 3150 et vu que kow'mag coutai 6300 il sera surment a 3150.