League of Legends Community

League of Legends Community > League of Legends > Annonces sur League of Legends
28.07.12 - Un correctif a été déployé.

First Riot Post

Comment below rating threshold, click here to show it.
Kaep Kaep's Avatar ?? French Community Coordinator
This user has accepted the summoners code, click for more information
2 of 2 Riot Posts
30-07-2012

Le post est désormais traduit.

Quote:
Originally Posted by uNikz doZ View Post
J'avoue, malgrès mon anglais pourrave j'ai su me le traduire, j'me suis demandé si cette phrase était un foutage de gueule ou euhh ... ou un foutage de gueule ... -_-
Quand on ne parle pas un mot de français, il n'est pas facile de traduire quoi que ce soit, peu importe la difficulté du texte.
j'estime qu'il est toujours mieux de mettre le texte en anglais avec un message d'excuse plutôt qu'une traduction effectuée par un programme automatisé.

Kaep.

REALDarkshoOt ?? Member
30-07-2012

Génial... moi maintenant, j'ai des bugs splat en ANGLAIS... ça intervient lors de l'écran de chargement... il me reste plus qu'à attendre que quelqun m'apporte une réponse...

NeoGarfield ?? Junior Member
30-07-2012

Bon hé bien on va voir si le problème est résolu. Selon moi une dizaine de parties sans splat bug pourrait dire correctement si cela est ok.

Bonjour ?? Junior Member
30-07-2012

Je rigole très fort si la situation reste comme ça, sans dédommagement.
Sans déconner, un bug de 2 jours, réparé, 2000 rp de dédommagement sur le serveur NA, un bug de 5 semaines, un message d'excuse de 5 lignes xD

Après on va dire aux joueurs français de mettre leurs jeu en anglais, et pour les débutants qui connaissent pas encore assez bien le jeu et qui n'ont pas un bon niveau en anglais par exemple ?

Et pour tout ceux qui se sont fait report a cause de ce bug ? Tout ceux qui ont perdu de l'élo suite a ce bug ?

Enfin, on est pas américains, pourquoi Riot ferait un geste commercial pour nous ^^
On doit pas acheter assez de RP pour qu'ils nous prêtent attention...

Enfin, wait and see, on verra bien ce qui se passe.

Snowgar ?? Senior Member
30-07-2012

mec, riot s'en " bat les couilles " des clients EU.

les US ont des dédomagements TOUT LE TEMPS, le dernier en date est suite a un bug de 1 jour apres un patch, pouf 200 RP.

nous on leur rapporte plus de pognon que les US, mais ils s'en foutent.

ca va être drole quand les EU vont ce barrer sur un autre jeu a la mode, pouf disparu riot.

Kilirty ?? Recruiter
30-07-2012

A QUAND ON EST DEDOMAGÉ EN PI / XP ???

Apocalyptype ?? Senior Member
30-07-2012

Quote:
Originally Posted by Kilirty View Post
A QUAND ON EST DEDOMAGÉ EN PI / XP ???
Il y aurait pas eu tous ces postes a whine sur le bug splat le probleme aurait duré plus longtemps et peut etre là on aurait recu un petit quelque chose , mais bon 1 mois et 1 semaine de bugs c'est pas grand chose , dans le fond c'est notre faute on aurait pas du leur envoyer les logs de crash ...
Sinon merci riot pour ce retablissement , tres bon boulot , je vais pouvoir retourner depenser des rp dans votre boutique avec plaisir .

( ---_________--- )

ExtazZGenius ?? Member
30-07-2012

Sa me fait un peu marrer parce que je n'ai jamais eu de bug splat ni aucun bug d'installation de mise à jour.
*poc* Je touche du bois

Jkzlòl ?? Member
30-07-2012

.

Skynut ?? Senior Member
This user has referred a friend to League of Legends, click for more information This user has accepted the summoners code, click for more information
30-07-2012

Quote:
Originally Posted by REALDarkshoOt View Post
Génial... moi maintenant, j'ai des bugs splat en ANGLAIS... ça intervient lors de l'écran de chargement... il me reste plus qu'à attendre que quelqun m'apporte une réponse...
Idem Bug splat alors que le jeux est en Anglais ... j'en ai eu avant le correctif j'en ai toujours après le correctif ...

Ils apparaissent au moment de charger une partie que ce soit ranked ou non ...