League of Legends Community

League of Legends Community > League of Legends > Discussion sur League of Legends
Troll vs Rioterz : l'ultime combat.

First Riot Post

Comment below rating threshold, click here to show it.
Ku gath ?? Senior Member
This user has accepted the summoners code, click for more information
28-03-2012

Merci à Arkalus pour le replace au pied levé, et Isp prévient la prochaine fois stp...

Bonjour a tous, messieurs, mesdames, mes fanboys, mes haters (nan je déc pas possible ça), Rioterz et autres vicieux !

Depuis de nombreuse années (mois, mais vg), une guerre sans issue et sans merci et sans relâche et sans pitié et toute cette sorte de chose fait rage sur ce forum, opposant le clan des glorieux défenseurs du forum libre aux maléfiques tyran de la lointaine contrée "tgjelocktontopik". Après de trop nombreux mois de désolation, l'heure est venue de conclure une fois pour toute (oopas ça va rien changer :3) cette guerre, dans le sang, comme il se doit. Dans la violence ! Dans la douleur (les ampoules ça fait mal :/) ! Les deux clans se sont réunis à Valoran, et vont invoquer leurs champions pour se foutre sur la gueule et déterminer qui sortira vainqueur de cette trilogie en 6 volumes épiques ! (disponibles sous peu, vous pouvez déjà pré commander et m'envoyer des chèques)

Bref, ça c'était pour le RP pourri, si une âme charitable veut bien m'aider à le finir, autant en Rp pokémon je suis pro mais la j'arrive pas trop.

Bref, vous l'aurez compris, l'idée est ici d'opposer quelques personnalités (pour ne pas utiliser de terme trop valorisant) du forum aux méchants et vicieux Rioterz.
Utilité ? Aucune. Juste que ça m'occupe de faire ce thread.

Sont appelés à la barre : du côté des gentils : Fakelol, chargé de mener l'assaut à la tête de son clan, composé de :.... (tu me transmet une liste stp, mais je veut du lourd, pas du noname que personne connait ! Je te fait confiance sur ce point)

Vs

Du côté des méchants et/ou/et vicieux : Kaep, qui s'occupera du recrutement de son clan s'il l'accepte (wé, je fait ça en free style, si ça se trouve je vais me prendre un épic vent et il va pas me répondre, ou alors un truc du genre "nan je suis vicieux je ferais pas ton event, bam dans ta gueule"). Ici aussi, si tu est d'accord, ramène nous du lourd, du vrai Rioterz pur et dur qui l'ont grosse d'avoir un avatar !

Cependant, quelques restrictions s'imposent :
1) Je suis spec, et je need quelqu'un d'Op pour comment avec moi, avec ofc une bonne connec, et un stream potable @ on voit ce qui se passe, parce que moi j'ai pas le matos :3 (Je suis spec ==> je joue pas, Kaep aurait pas voulu de toute façon, je suis trop Op :/)
2) Info technique que tout le monde osef : mode draft
On va rajouter de l'enjeu pour corser le tout : Si les glorieux défenseur du forum libre gagnent, Kaep doit créer un post à troll (un vrai, pas comme l'autre truc miteux avec Ok rammus)
Si Riot gagne, pas de topikatroll pendant 3 jours :3

Pour la date, on va attendre que Kaep réponde, histoire de savoir s'il est d'accord, parce que bon, wallah quoi.

Bref, est ce que les Rioterz iront couardement faire des coops vs IA pendant que les glorieux forummeurs les attendent de pieds ferme ? (Les taunts marchent assez bien pour pull les méchants, car ils sont rongés par leur orgueil démesuré et ne peuvent tolérer de telles propos à leurs encontre, normal, ils sont méchants :3)
Ou prendront ils leur courage à deux mains, et se pointeront sur ce topic ?
Bref, que de suspens !

Ku'gath, votre pas très dévoué serviteur.

Récapitulatif : -Match mercredi 4 avril à 20h.
-Team de fakelol : Fakelol Ilonea PT Moujik Aaron
-Team de Kaep : Onsépa (mais ya un Espagnol !)
-Stream : Isp and me

Message déstiné à Kaep seul, tout ceux qui lisent ceci en dehors de Kaep risquent des poursuites judiciaires pour violation de vie privée : stp, tu veut bien faire mon event ? :3

Nighteisback ?? Senior Member
28-03-2012

J'ai lu, je serais poursuivi?

Nesirus ?? Senior Member
This user has referred a friend to League of Legends, click for more information This user has accepted the summoners code, click for more information
28-03-2012

Je veux bien com avec toi, faut juste que je réinstalle de quoi stream !

Ku gath ?? Senior Member
28-03-2012

Premier arrivé premier servi, vendu !
T'a teamspeak pour le vocal ?

Nesirus ?? Senior Member
This user has referred a friend to League of Legends, click for more information This user has accepted the summoners code, click for more information
28-03-2012

J'ai tout pour vocale t'inquiète !

Blu5t ?? Member
28-03-2012

Pas lu j'ai scroll et vue ça :

Quote:
Message déstiné à Kaep seul, tout ceux qui lisent ceci en dehors de Kaep risquent des poursuites judiciaires pour violation de vie privée : stp, tu veut bien faire mon event ? :3

INT k2rbis ?? Member
28-03-2012

Je vais demander à PT et moujik, parce que ils sont forts

Ku gath ?? Senior Member
28-03-2012

Ya aussi kura qui veut je pense.

Je peut aussi rajouter de l'enjeu : Si vous gagnez, Kaep doit créer un post à troll (un vrai, pas comme l'autre truc miteux avec Ok rammus)
Si Riot gagne, pas de topikatroll pendant 3 jours :3

Je rajoute ça ?

INT k2rbis ?? Member
28-03-2012

Il nous croira jamais

Blu5t ?? Member
28-03-2012

Finalement lu, go me recruter !