Quote:
Originally Posted by Ashbakhaaz
Bonjour !
Si je m'adresse aujourd'hui à la communauté, c'est parce que j'ai un problème de volume sonore depuis quelques temps (je dirais depuis la sortie de la saison 1). Ce problème est le suivant : en mettant le son au maximum dans les options du jeu, je n'entends presque pas du tout le son en jeu. Notez que le son du client de jeu, lui, n'est pas touché par ce problème. C'est bien simple : auparavant, en mettant le son de mon ordinateur à 50%, j'entendais parfaitement le son du jeu ; maintenant, même en le mettant à 100% (ce qui par ailleurs fait hurler les autres programmes tels que MSN ou skype), je n'entends presque rien.
Je voudrais donc savoir s'il est possible d'augmenter le son du jeu par un autre moyen que les options (puisque, dans les options, je suis au maximum) ? Je pensais notamment à modifier un truc dans les fichiers du jeu. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Et rencontrez-vous ce problème, vous aussi ?
|
J'ai eu exactement le même soucis il y a quelques mois. Pas de problèmes de son en général, juste une fois en jeu où, même le volume à fond, j'entendai très peu.
Pour résoudre le problème j'ai... réinstallé les pilotes de ma carte son

Il semble que mon soucis venait de là (ou alors j'avais trop trifouillé les paramètres, et j'étais incapables de revenir en arrière ^^' ).
En tout cas, réinstaller le jeu n'avait pas résolu mon problème, si toutefois tu y pensais