League of Legends Community

League of Legends Community > League of Legends > Aide et Support
Problème Email Mot de Passe

First Riot Post

Comment below rating threshold, click here to show it.
RiotLignarius RiotLignarius's Avatar ?? French Community Coordinator
This user has accepted the summoners code, click for more information
1 of 2 Riot Posts
02-06-2011

Bonjour,

Nous sommes au courant que les emails de réinitialisation de mot de passe ne sont actuellement pas délivrés et nous sommes en train de tenter de résoudre le problème. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément et si vous avez besoin d'accéder à votre compte immédiatement veuillez contacter http://support.leagueoflegends.com.

Cordialement,

tami17 ?? Junior Member
05-06-2011

Au contraire, tout marche très bien, voir trop bien... je n'ai rien demandé et c'est le deuxième que je recois en 1 mois. Le petit plus de la maison : le premier était en anglais et le deuxième en espagnol... j'attends impatiemment le troisième

Je suis de tout coeur avec vous, je sais que vous faites de votre mieu. Encore merci pour ce jeu que je pratique tout les jours avec plaisir.

Luffy888 ?? Junior Member
06-06-2011

Bonjour,
j'ai un petit problème enfaite je voulais acheter des RP mais j'ai introduit un mauvais numéro de téléphone alors voila je voudrais savoir si il y a un moyen de faire part de ce problème a League of legend et m'aider a recevoir mes RP.
Merci

RiotLignarius RiotLignarius's Avatar ?? French Community Coordinator
2 of 2 Riot Posts
09-06-2011

Le problème est maintenant résolu, merci infiniment pour votre patience et une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.