League of Legends Community

League of Legends Community > Créations des fans > Suggestions de nouveaux champions & objets
Cyd, l'enfant aux poupées.

• Page 1 of 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Comment below rating threshold, click here to show it.
Borkum ?? Member
This user has referred a friend to League of Legends, click for more information This user has accepted the summoners code, click for more information
30-12-2010

Cyd, maitre des poupées.

Histoire :
Cyd était un petit garçon comme beaucoup d’autres qui aimaient par-dessus tout s’amuser. Seulement étant le fils d‘un puissant garde de Noxus ses parents voyez d‘un très mauvaise œil que son jeu favori soit la poupée. Les différentes méthodes de rééducation de ses parent tout plus cruelle les une que les autres firent de Cyd quelqu’un d’instable psychologiquement.

Le temps passa et les parents qui avaient finir par ignorer leur fils ne remarquèrent pas qu’il développa un don, un manque de lucidité qui leurs couta chère car Cyd fabriqué désormais ses propres poupées, son coté instable le poussa a se vengé en torturant les poupées faites a l’image de ses parents qui moururent. Cyd pris tellement de plaisir a cela et s’amusa tellement qu’il décida de rejoindre la League a la recherche de plus d’amusement.

Cyd :"Tu joue la poupée avec moi?"

Caractéristique:

Santé ============== 370 (+70)
Mana ============== Sans mana
Dommage =========== 42 (+2.5)
Vitesse d’attaque = ===== 0.570 (+1.35%)
Portée ============== 480
Armure ============== 8 (+3.5)
Résistance magique ==== 25 (+0)
Régénération de santé === 4.2 (+0.4)
Régénération de mana === Sans mana
Vitesse de déplacement == 310

Attaque 4/10
PV 5/10
Difficulté 9/10
Sort 7/10

Gameplay : Cyd n’a besoin ni de mana, ni de PV pour utilisé ses skill (comme Garen) en revanche il est dépendant de ses poupées (nous verrons cela plus bas). Enfin l’utilisation de ses skill sera similaire a Sona, cela signifie qu’il n’a pas besoin de visé/sélectionner une cible, il suffit que celle-ci soit dans sa porté, tout cela sera également plus détaillé dans ses skill.

Passif : Toute les 10 secondes Cyd fabrique une poupée, il peut en stocker 6 / 8 / 10 +1 tout les 80 AP, de plus Cyd fabrique automatiquement une poupée tout les 4 sbires tués et 2 par champion.

Implosion : Cyd s’empare d’une de ses poupées à l’image d’un sbire sur laquelle il allume un pétard lui occasionnant des dommages ainsi qu’aux unités ennemies autour.

Cyd sacrifie une de ses poupées pour infliger 100/150/200/250/300 (+0.7) points de dégâts fixes au sbire ennemi le plus proche et 50% au ennemies autour.
Le sort peut immédiatement être relancé 1 fois sans attendre le cd pour le double du cout précédent.

Récupération :10/9/8/7/6 secondes
Coût : 1 poupée (2 poupées si relancé avant que la récupération ne soit finis).
Portée : 700

Sacrifice : Pour Cyd ses poupées c’est la vie elle lui apporte joie et protection, plus il en a et plus son moral augmente le rendant plus résistant, il peut également se cacher derrière ses poupées pour se protéger.

Capacité passive : Pour chaque poupée qu’il a en réserve Cyd gagne 1/1.5/2/2.5/3 pts d’armure et de résistance magique.

Capacité active : Cyd sacrifie une de ses poupées pour absorber 70/100/130/160/190 (+0.5) pts de dégât.
Le sort peut immédiatement être relancé 1 fois sans attendre le cd pour le double du cout précédent, Cyd ne peut alors pas lancer d'autre sort pendant le cd.

Récupération : 16/15/14/13/12 secondes
Coût : 1 poupée (2 poupées si relancé avant que la récupération ne soit finis).
Portée: ¤

Au bucher : Cyd prend une poupée a l’image d’un champion ennemie et l’enflamme, les chair de la victime s’enflamme lui infligeant des dégâts et la plongeant dans la panique.

Cyd embrasse la poupée de l’ennemi le plus proche lui infligeant 90/140/190/240/290 (+0.6) pts de dégâts magique et le met dans un état de peur pendant 0.5/0.75/1/1.25/1.5 secondes, le champion est alors immunisé a ce sort pendant 8 secondes.
Le sort peut immédiatement être relancé 1 fois sans attendre le cd pour le double du cout précédent.

Récupération : 12/11/10/9/8 secondes
Coût : 2 poupée (4 poupées si relancé avant que la récupération ne soit finis).
Portée : 550

Torture : Cyd s’adonne a son jeu favoris en empalant d’aiguilles les poupées de tout les champions a porté leur infligeant d’atroce souffrance et les empêchant de se battre normalement.

Cyd transperce d’aiguille les poupées ennemies pour leur infliger 130/230/330 (+0.6) pts de dégâts magique et augmentant leur cd de 2/3/4 sec pendant 8 secondes.

Récupération : 150/130/110 secondes
Coût : 3 poupée + 1 par champion ennemi (3 poupée + 2 par champion ennemi si relancé avant que la récupération ne soit finis).
Portée : 500

Note :
Les attaques de base de Cyd sont a distance, il lance des petit pétard.
Si Cyd utilise une seconde fois un sort avant la fin du cd, le cd recommence a courir du début mais cette fois Cyd est obliger d’attendre que le sort soit a nouveau prêt.
(ex : un sort avec 10 sec de cd, 5 secondes avant qu’il soit prêt Cyd le lance a nouveau, le cd reprend pour 10 secondes et pas a 5secondes.)
Concernant les poupées oui elles sont stockées commes les champignons de teemo.
Pas de surcharge graphique a l'ecran car Cyd manipule la poupée dans sa main, elle ne suit pas l'ennemi, il suffit d'ajouter un effet graphique sur l'adverssaire.
Quand Cyd retourne se soigner à la base sont stocke de poupées et remis a 6 si il en possédais moins.
Si Cyd n'à pas assez de poupée pour utilisé son ult sur out les ennemis alors il n'affectera que le champion du plus proche au plus éloignés dans la limite du nombre de poupées qu'il à. (ex: si Cyd a 5 poupées sont ult ne touchera que 2 champion).

Dark Blue Fox ?? Senior Member
This user has accepted the summoners code, click for more information
30-12-2010

Un sort de peur renouvelable immédiatement soit un cumul de 4 sec en peur c'est beaucoup trop , retire la possibilité de le relancer celui là (de plus n'ayant pas de limite indiqué tu peux faire 6 sec de peur donc dès que tu as un dps avec toi tu es sur de tué la cible

Borkum ?? Member
This user has referred a friend to League of Legends, click for more information This user has accepted the summoners code, click for more information
30-12-2010

Merci de ta remarque mais cela ne peut être que 4 secondes maximum car pour le lancer une troisième fois tu est obliger d'attendre le cooldown il est vrai que 4 secondes reste trop, c'est bête mais je n'y avais pas pensé je vais réduire a 1.5 cela parait plus raisonnable.

AFK Dwarf ?? Senior Member
30-12-2010

alors je le trouve très sympa, néanmoins tes poupées suivent le champion? dans ce cas c'est l'éternel problème: surcharge de l'écran, gestion des persos par l'ordinateur=lag, bug, problèmes avec les sbires...
j'ai pas regardé les stats mais ton armure passive risque d'être trop forte, tu a intérêt à lui mettre des caracs basses

Dark Blue Fox ?? Senior Member
30-12-2010

Quote:
Originally Posted by dwarf paladin View Post
alors je le trouve très sympa, néanmoins tes poupées suivent le champion? dans ce cas c'est l'éternel problème: surcharge de l'écran, gestion des persos par l'ordinateur=lag, bug, problèmes avec les sbires...
j'ai pas regardé les stats mais ton armure passive risque d'être trop forte, tu a intérêt à lui mettre des caracs basses
Je crois que les poupées sont stockées comme les champignons de Teemo

30-12-2010

Ah pas mal ça, ddans ce cas je trouve l'idée générale du perso pas mal, il faut voir maintenant pour les caracs, les cd et les dégats, je te fais une critique ce soir (commentaire inutile je sais )

Borkum ?? Member
30-12-2010

pas de soucis toutes critique est constructive soit pour moi si c'est nul ou pour toi si tu as mal compris c'est que mon post manque de précision.

Concernant les poupées oui elles sont stockées commes les champignons de teemo.
Pas de surcharge graphique a l'ecran car Cyd manipule la poupée dans sa main, elle ne suit pas l'ennemi, il suffit d'ajouter un effet graphique sur l'adverssaire.

J'edit le post 1

31-12-2010

Alorrrrrrrrrrssssssssssss ma critique:
-j'adire l'histoire du petit psychopate!
-l'idée du vaudou est sympa
-fait gaffe à tes caracs, surtout avec le bonus que t'apporte tes poupées
-pour les caracs, soit sur du type de perso: carry, mage, ...
-pour les données, prend les sur Leaguecraft, sur le site de LOL elles ne sont pas actualisées
-A: pourquoi pas un sbire kamikaze qui fonce vers l'adversaire pour exploser
-Z: sous quelle forme? un bouclier? il lui tourne autour?
-E: pourquoi pas des dégats directs puisque c'est du vaudou? par contre faut baisser les dégats
-R:idem que E
-une poupée toute les 10 secondes? rajoute d'autres cas, genre quand tu tue,ou augmente le débit, sinon il y en aura trop peu. Si tu le maintiens tel quel, ne lui fais pas les mêmes caracs qu'Annie qui burst comme un monstre

Borkum ?? Member
31-12-2010

Pour le cooldown des poupés 10 seconde c'est pour éviter de spam trop facilement en early sachant que Cyd n'a pas de mana.
A ce moment là pourquoi pas faire en sorte que le passif soit affecter par la réduction de cd des objets?
De même quand Cyd retourne a la base il récupère automatiquement 6 poupées.

j'ajoute également les caractéristiques au post 1

CaRapucezZz38 ?? Member
31-12-2010

juste une question c'est pas un peu beaucoup 6 poupé pour retoruner ce soigner? moi je dirais quand il tue une unité que se soit un sbires ou un champion et il en fabrique uen toute les dix secondes c'est pas mieux?

• Page 1 of 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4